Femme en tenue blanche

Vouloir augmenter le volume de son postérieur peut sembler pénible, voire problématique.

Dame nature n’a pas toujours été généreuse dans tous les domaines de notre physionomie et il peut sembler difficile de changer le cours des choses.

Mais il est possible d’obtenir un volume fessier plus important grâce à de nombreuses techniques et il existe plusieurs moyens d’y parvenir comme le sport, les compléments alimentaires ou encore une alimentation adaptée.

Si vous souhaitez obtenir des résultats immédiats, des sous-vêtements spécifiques peuvent aussi vous aider à remonter instantanément vos fesses. Nous vous dévoilerons un moyen de galber vos courbes et de grossir des fessiers grâce à ce dispositif tout à fait innovant.

Une solution plus coûteuse, mais plus pérenne fait appel à des procédures médicales telles que les implants fessiers ou les liftings.

Nous allons vous présenter toutes les techniques existantes ainsi que des astuces au quotidien qui pourront développer vos fessiers à court ou long terme.

Sport pour grossir les fesses

De nombreux exercices de musculation et de fitness permettent de muscler son fessier.

Il faudra néanmoins garder un certain rythme de “travail” afin d’obtenir des résultats tangibles.

Un entraînement très spécifique et adapté est proposé par de nombreuses salles de sport ou des coachs en ligne.

Il faudra vous focaliser sur des exercices qui ciblent précisément vos muscles fessiers car les fesses sont constituées de 3 muscles : le petit fessier en haut, le moyen fessier vers l’extérieur et le grand fessier qui donne cet aspect bombé.

On peut noter le squat, les flexions, le gainage, les abdos-fessiers…qui peuvent donner de bons résultats. L’utilisation de bandes de résistance est aussi indiqué pour développer les fessiers et l’intérieur des cuisses.

Bien que des exercices ciblés puissent contribuer à améliorer la forme et la tonicité de vos fesses, vous ne verrez pas de résultats immédiatement.

En effet, les efforts à long terme seront à coup sûr récompensés mais la réussite sera corrélée à une pratique régulière.

femme-faisant-du-sport pour grossir des fessiers

Les massages pour grossir des fessiers

Les massages constituent un bon moyen de gagner volume et fermeté.

Un mélange d’huile de fenugrec et de levure de bière constitue une combinaison parfaite pour la pratique d’un massage efficace.

Les résultats se feront sentir au bout de 3 mois environ. Les propriétés du fenugrec sont connues depuis l’antiquité et son efficacité n’est plus à démontrer.

Il existe aussi des crèmes spécialement adaptées à l’augmentation des fessiers que l’on pourra utiliser dans les massages.

Pour limiter la cellulite et combattre la peau d’orange, ne pas hésiter à pratiquer un gommage régulier des fesses en massant du bas vers le haut en faisant des cercles.

Les compléments alimentaires

Le fenugrec est une plante que l’on trouve dans le Sud-Ouest de la France mais également autour du bassin méditerranéen.

De nombreuses études ont démontré les bienfaits de l’huile de fenugrec et notamment sur les tissus adipeux du corps comme les seins ou les fesses.

Riche en vitamines, en protéines végétales et en oligo-éléments, il contribue au développement des muscles. Il augmente également le volume des fesses grâce à sa teneur en œstrogène.

Cette hormone 100% naturelle a le pouvoir de modeler le corps féminin et de galber les fesses.

Le fenugrec est souvent disponible sous forme d’huile et devra donc être utilisé lors de séances de massage.

Mais il existe aussi en gélule et il peut donc également être ingéré en tant que complément alimentaire.

Les crèmes raffermissantes

Certaines crèmes ont le pouvoir de raffermir les fesses et de mettre en évidence les formes.

Les principes actifs naturels contenus dans la crème confèrent à la peau une certaine élasticité et tonifient le galbe.

On constate avec le temps une amélioration du contour du fessier et un raffermissement de celui-ci.

Il faudra néanmoins quelques semaines pour percevoir une réelle amélioration.

Mais ne négligeons pas le réel impact qu’ont certaines crèmes pour grossir des fessiers.

 La culottes push-up

Il s’agit en fait d’une culotte rembourrée à l’instar d’un soutien-gorge push-up.

Conçus pour rehausser et améliorer votre postérieur , ces vêtements peuvent vous aider à faire ressortir vos courbes naturelles et à donner à vos fesses un aspect plus défini.

La plupart des sous-vêtements de forme utilisent une combinaison de coussinets amovibles pour soulever les fesses ainsi qu’un matériau de compression comme le spandex, qui est résistant, extensible et lisse.

Facile à utiliser, la culotte push-up donne des résultats immédiat

Il est possible de la porter sous toutes sortes de vêtements comme une robe, un short ou un pantalon. Elle est sans couture et peut donc être notre petit secret !

L’alimentation pour grossir des fessiers

Une alimentation adaptée peut avoir des effets sur l’augmentation du fessier. En effet, les poissons gras, les œufs, les viandes maigres auront tendance à développer la masse musculaire. D’autres aliments qui contiennent du silicium comme le concombre ou les épinards permettent aussi garantir un accroissement des fesses.

Les cellules des muscles peuvent aussi être stimulées avec le kiwi ou l’ananas qui sont une source de collagène.

Il faudra plusieurs semaines pour voir émerger une évolution notable.

aliments pour grossir des fessiers

La chirurgie esthétique

Pour les plus motivées, la chirurgie peut être un moyen efficace de donner du relief à votre silhouette et d’obtenir des fesses rebondies.

La pose d’implants fessiers nécessite une opération délicate et quelques jours d’hospitalisation.

A réserver aux plus désespérées…

L’injection d’acide hyaluronique

Il est possible d’améliorer le volume des fesses par l’injection de macrolane qui est un gel naturel.

Cet acide très volumateur permet de combler des volumes importants de manière stable et durable.

Le résultat est immédiat mais ne dure pas dans le temps. La réitération des injections est une obligation si l’on veut conserver ses courbes dans le temps.

Néanmoins, on peut compter sur des effets garantis d’un à deux ans.

Le lifting Colombien

C’est une méthode qui consiste à aspirer la zone à traiter par le moyen de ventouses.

Les bienfaits de ce genre de dispositif sont légions car, non seulement la cellulite sera réduite, mais les fesses prendront de la masse et du volume.

Cette technique est appelée la “Vaccum therapy”.

La marche

La façon dont vous marchez et vous vous tenez debout va vraiment avoir un impact sur la taille de vos fesses ! Je sais que cela semble fou, mais c’est vrai, et c’est facile à changer ! Tenez-vous bien droite, tirez vos épaules vers l’arrière, votre dos se cambrera naturellement et vos fesses paraîtront plus proéminentes.

Les talons hauts

Le fait de porter des talons hauts mettra en valeur vos fesses car la courbe générale du corps sera légèrement modifiée.

Les chaussures à hauts talons feront paraître le postérieur plus volumineux naturellement.

Les tissus extensibles

Les tissus extensibles bien taillés épousent et soulèvent vos fesses au lieu de les écraser. Les jeans moulants qui flattent la silhouette sont également recommandés. Évitez les tissus flous et drapés qui pendent tristement sur vos fesses.

Si vous voulez accentuer votre postérieur, choisissez des pantalons aux jambes étroites. (Remarque : étroit ne veut pas dire moulant sur toute la longueur).

Femme en jean désirant grossir des fesses

Cintrer la taille

Il s’agit d’un conseil bien connu qui existe depuis longtemps !

Le fait d’avoir une taille plus fine améliore le rendu de vos fesses en les faisant paraître plus rondes et plus volumineuses.

Vous pouvez facilement mettre votre taille en valeur en portant des jupes, des robes et des pantalons qui s’ajustent parfaitement. Associez-les à des hauts et des vestes rentrés ou courts. Les bas taille basse et les robes courtes ne font pas ressortir la différence entre votre tour de taille et celui de vos hanches et de vos fesses.

Le Yoga

Certaines positions de yoga, comme la colombe, améliorent la tonicité et la musculature des fesses.

Le yoga ne vous fera peut-être pas grossir des fessiers immédiatement, mais il a une incidence sur la manière de se tenir et donc sur le galbe général.

Le maillot de bain amincissant

A la piscine ou à la plage, il est possible d’opter pour un maillot de bain amincissant et sculptant afin de mettre en valeur ses formes.

Ce type de maillot de bain a pour vocation d’affiner la taille et de galber le corps. Les fessiers seront ainsi soulignés facilement et naturellement.

Comment faire ressortir ses fesses sur une photo ?

Vous pouvez rendre vos fesses plus grosses sur les photos en posant avec un angle en biais. Regardez de côté et, en utilisant la jambe intérieure, pliez-la légèrement vers l’avant, en laissant l’autre jambe droite. Le fait de cambrer le dos et de rentrer le ventre crée également un effet de fesses généreuses sur les photos.

Les petites astuces du matin

Voici trois petites astuces qui pourront contribuer à une amélioration de vos fesses en leur donnant une apparence plus tonique.

  • La gym des fesses :Tous les matins, debout sur la pointe des pieds, serrer les fesses aussi fort que possible, et puis relâchez-les.
  • La douche Norvégienne : un jet d’eau froide après la douche sur le postérieur permet de raffermir les tissus et de tonifier les fesses.
  • Les escaliers : Choisissez les escaliers plutôt que l’ascenseur. Cela vous permet de faire un peu de cardio supplémentaire et de grossir des fessiers naturellement.

Femme voulant grossir des fesses sans sport

Conclusion

De nombreuses techniques existent pour améliorer l’apparence de vos fesses.

Nous pensons que la combinaison de plusieurs des méthodes décrites plus haut permettront de maximiser les chances d’obtenir une silhouette parfaite et des fesses arrondies et dynamiques.

Certes, le sport reste un moyen long terme mais efficace pour optimiser l’aspect esthétique de votre galbe. Mais il faut du temps et de la patience pour obtenir des résultats tangibles.

En plus d’améliorer votre apparence, des fessiers forts aident à maintenir une bonne posture et à minimiser certaines douleurs.

Mais néanmoins, si vous voulez des fesses galbées, rondes et fermes en un clin d’œil, nous vous recommandons les culottes push-up qui sont confortables et ne présentent aucun danger.

 

Techniques pour grossir des fesses