XLS Medical Force 5 ou Extra Fort : Avis d'une utilisatrice

Il existe plusieurs manières de perdre du poids comme les régimes, la pratique du sport ou encore le port d’une gaine amincissante.

Nous nous penchons ici sur ces fameux comprimés XLS Medical que l’on peut trouver en pharmacie.

Les laboratoires XLS Medical représentent un acteur majeur sur le marché de l’amincissement et du bien-être.

Ils ont su développer toute une gamme de produits visant la perte de poids et la réduction de l’appétit.

Il existe plusieurs compositions du produit XLS Medical avec un “Force 5” et un “Extra Fort”.

Quelle est la différence entre ces deux formulations et quels en sont les avantages et les inconvénients.

XlS Medical Force 5 ou Extra Fort ? Avis de nos spécialistes qui ont mené l’enquête avec l’aide d’utilisatrices convaincues.

XLS Medical Force 5 ou Extra Fort ? Avis de la rédaction

Il faut tout de suite reconnaître que les deux formulations sont dédiées à la perte de poids.

Il est difficile de répondre de manière tranchée à la question de savoir quel est le meilleur produit de la gamme XLS dans la mesure où chaque formule cible un bénéfice particulier.

XLS Medical Extra Fort

Si vous avez des problèmes de fringales subites ou que vous succombez facilement à un petit plaisir sucré, alors le XLS Extra Fort est certainement plus adapté pour vous.

En effet, il a la faculté de contrôler vos pulsions lors de foudroyantes envies. Il aide également à réguler la glycémie, ce qui peut rassurer les personnes souffrant de diabète.

Si vous mangez trop gras et trop sucré de manière générale, le XLS Medical Extra fort pourra améliorer l’absorption des calories grâce à sa triple action.

XLS Medical Force 5

Le XLS Medical Force 5 est plutôt recommandé pour les femmes qui souhaitent sculpter leur silhouette. Cette formulation a pour vocation de réduire le tour de taille, de hanches et de cuisses.

Le XLS Medical Force 5 sera un allié extrêmement bénéfique pour la perte de poids avec réduction de l’indice de masse corporelle.

Comme on peut le voir, les deux formulations ont des qualités indéniables. La préférence des utilisatrices que nous avons sondés va au XLS Medical Extra Fort pour des raisons de rapidité de résultat.

N’oublions pas que pour améliorer les performances de ces produits, il est recommandé de faire un minimum de sport et de manger le plus sainement possible à heures fixes.

un ventre plat grâce à XLS Medical Force 5 ou Extra Fort : Avis des experts

XLS Medical Force 5 ou Extra Fort : Avis d’utilisatrices convaincues

Nous avons demandés l’avis à des utilisatrices réelles et voici leurs résultats :

XLS Medical Force 5

  • Pour moi le XLS Medical Force 5 a très bien fonctionné. C’est vrai, je n’ai pas eu de résultat tout de suite. Mais au bout d’un mois de traitement, j’avais déjà 6 kg en moins. J’ai perdu le poids que je voulais et maintenant je le prends de temps en temps lorsque je vois que je suis ballonné – Très bon produit – Suzie
  • Très bon produit. J’ai perdu 1.5 kg depuis que je prends ces pilules – Corinne
  • J’ai perdu 2 tailles et 9 kg en 5 mois- Régine
  • Aide à l’amincissement avec de l’exercice physique et un bon équilibre alimentaire. Cela fonctionne bien pour moi – Agnès
  • 17 kilos depuis août 2020 ! merci XLS – Nelly
  • Efficace en complément d’un régime – Sandrine
  • Dans tous les cas, il faut respecter les doses et quand même se bouger. Il faut compter 2 kg par mois – Melinda

XLS Medical Extra Fort

  • Je prends XLS Médical extra fort depuis 3 mois. Je mange normalement et je pratique la course à pied. J’ai perdu 6 kg…Pour moi ça fonctionne bien ! Pas d’effets indésirable – Cathy
  • J’ai perdu en masse grasse et j’ai moins de fringales. Donc je mange moins entre les repas ! Marina
  • J’ai essayé xls médical extra fort et ça fonctionne réellement ! J’ai perdu 2 kilos en une semaine sans rien faire, le produit n’est pas donné mais ça vaut le coup…. surtout que c’était des kilos après une grossesse. Agathe
  • Je viens de terminer ma boite de 120 comprimés XLS médical extra fort. En 1 mois,  j’ai perdu 3,9Kg en réduisant ma consommation alimentaire (mais j’ai fait quelques excès les week end). Mon avis : Pas d’effets indésirables, produit efficace si on réduit son alimentation. Je n’ai pas fait de sport donc le résultat aurait peut être été meilleur si j’en avais fait. Je vais laisser passer 1 mois en faisant attention et reprendre une nouvelle boîte (mon objectif était de perdre 6 à 7 kilos). J’ai 62 ans. Marie Jo
  • Ce produit aide définitivement à maintenir le poids et contribue à la perte de poids avec un exercice régulier et une alimentation saine. Melissa
  • J’avais un IMC de 31 et je m’étais fixée un objectif de 15 kg à perdre. Xls Extra fort m’a permis de presque y arriver, mais ce n’est pas uniquement grâce à ça. Je m’explique : ce produit va réduire votre appétit et diminuer l’absorption des graisses consommées. Donc vous mangez moins, et absorbez moins de graisses. C’est comme ça que ce produit m’a aidée. Doriane

Comment fonctionne XLS Medical Force 5 ?

Considéré par certains comme le meilleur brûleur de graisses, XLS Medical Force 5 est un complément alimentaire qui traite et prévient le surpoids.

Parmi ses nombreux bénéfices, on note une diminution de l’indice de masse corporelle et une réduction du tour de taille et de hanches qui peut atteindre 20 cm.

On constate qu’il permet de perdre cinq fois plus de poids qu’avec un régime seul. Et cela a été prouvé à l’aide de tests cliniques.

Quels ingrédients composent XLS Medical Force 5 ?

XLS Medical Force 5 est principalement constitué d’un complexe de fibres d’origine naturelle appelé okranol. Cette molécule a pour mission d’absorber les graisses présentes dans la nourriture et ainsi, de contribuer à la perte de poids.

D’autres éléments constituent XLS Medical Force 5 comme l’acide citrique, le sterealate de magnésium, le phosphate tricalcique  ou encore la crosprovidone.

Je vous l’accorde, ce sont des ingrédients un peu mystérieux pour le commun des mortels mais pour autant efficaces quant à la lutte contre la prise de poids.

D’ailleurs, ce produit ne contient aucun ajout d’arômes artificiels, d’adjuvants ou de conservateurs.

XLS Medical Force 5 ou Extra Fort : Avis positif d'une utilisatrice convaincue

Agit-il immédiatement ?

L’impact sur la ligne n’est pas immédiat, mais à moyen terme, les kilos superflus vont s’estomper.

La cure doit durer au moins un mois pour véritablement percevoir les effets positifs qu’elle engendre.

Comment agit XLS force 5 ?

La mission du XLS Medical Force 5 est de brûler un taux de graisses important présent dans le corps afin de favoriser la perte de poids.

Il agit de plusieurs manières :

  • Capte les graisses dans l’estomac pour qu’elles ne pénètrent pas dans l’organisme
  • Bloque la synthèse glucidique et lipidique au niveau de l’absorption hépatique
  • Stimule l’élimination rapide des graisses
  • Évite l’accumulation des graisses stockées

Le principe est simple, le XLS Force 5 absorbe les sucres de l’alimentation et les graisses.

De plus, il augmente l’effet de satiété donc les portions sont réduites et forcément,  l’on mange moins. Il aurait aussi un effet bénéfique sur le cholestérol.

La substance principale, l’okranol, est un complexe de fibres qui proviennent du poivre Orka. Les molécules aux vertus multiples vont agir directement sur les graisses ingérées.

XLS Medical Force 5 ou Extra Fort : Avis avant/après

Résultats avec XLS Medical Force 5

D’après les études cliniques menées en double aveugle par le professeur Uebelhack, ce complément alimentaire va avoir une action sur la perte de poids cinq fois plus importante qu’avec un régime alimentaire classique.

On note une réelle diminution de l’indice de masse corporelle après quelques jours.

A l’issue des tests, le groupe traité avec le XLS Force 5 a donc perdu cinq fois plus de poids que le groupe placebo.

On note aussi que le tour de taille et les hanches sont également réduits après un mois.

On a même constaté une réduction du tour de taille de 8,5 cm chez certains participants.

Il va sans dire que XLS Force 5 ne constitue qu’une aide à votre programme minceur.

La perte de poids sera d’autant plus importante si elle est complétée par une alimentation équilibrée ainsi que par la pratique d’exercice physique.

Gélule d'un XLS Medical Force 5

Comment prendre XLS Medical Force 5

XLS Medical Force 5 se présente sous forme de gélules.

Il est recommandé de prendre 2 comprimés 3 fois par jour après les repas, soit 180 gélules pour un mois.

Si votre objectif n’est pas de perdre massivement du poids, alors nous recommandons une gélule après chaque repas 3 fois par jour.

Il est toutefois déconseillé de dépasser 6 gélules par jour.

Il convient pour un usage prolongé dans la mesure où aucun effet secondaire n’est à déplorer. Le XLS Medical force 5 est produit à base de substances 100% naturelles.

Cependant, quelques précautions peuvent être prises pour les femmes enceintes ou celles qui allaitent.

Promo
XL-S MEDICAL Force 5 - Une aide à la perte de poids efficace cliniquement prouvée (1) - Aide à...
  • UNE aide à la PERTE DE POIDS EFFICACE (1) : XL-S MEDICAL FORCE 5 vous aide à perdre du poids et à capter les graisses notamment grâce à l'Okranol, dont l'efficacité a été cliniquement prouvée...
  • LES BÉNÉFICES : en agissant sur les graisses existantes, XL-S MEDICAL FORCE 5 vous aide à réduire les tours de hanches et de taille et à réduire l'indice de masse corporelle (IMC)(1).
  • RÉSULTATS VISIBLES DÈS 1 MOIS (1): XL-S MEDICAL FORCE 5 vous aide à perdre jusqu'à 5 fois plus de poids qu'avec un régime seul (1) - Sans effet laxatif !
  • INGRÉDIENT PRINCIPAL D'ORIGINE NATURELLE : l'Okranol est un complexe de fibres d'origine naturelle exclusif et breveté qui capte les graisses alimentaires vous aidant à perdre du poids(1).
  • XL-S MEDICAL FORCE 5 est un dispositif médical pour le traitement et la prévention du surpoids. Formulé sans arômes ou conservateurs artificiels et sans ingrédients d'origine animale.

Est-ce que XLS Extra-fort fonctionne ?

XLS Medical  aide à réduire les fringales et à contrôler la glycémie.

D’après des études cliniques, il est 33 % plus efficace qu’un capteur de graisse ordinaire.

Il est composé en majeure partie de Clavitanol qui délivre une action efficace sur les enzymes digestives.

Le clavitanol va limiter la transformation des nutriments en calories.

Il réduit donc l’absorption des calories issues :

  • des sucres lents comme le pain, les pâtes ou encore les pommes de terre.
  • de certaines graisses comme les viandes ou les charcuteries riches en matières grasses
  • des sucres rapides comme les pâtisseries, les sodas ou encore les glaces.

Il en résulte une réduction des calories, ce qui va permettre de perdre plus de poids qu’avec un régime et de l’exercice physique.

De plus, il diminue le taux de glucose sanguin, ce qui aide à réduire les fringales et à contrôler la glycémie.

XLS Medical Extra-fort possède la formulation la plus efficace d’après certaines utilisatrices. Il a permis des pertes de poids impressionnantes.

De plus, il ne contient aucun excitant comme la caféine, le thé ou le guarana.

Comment prendre XLS Medical Extra fort

La posologie doit être respectée pour un résultat efficace et tangible.

Il s’agit de prendre 2 comprimés une demi-heure avant les deux principaux repas. Il convient de ne pas dépasser 4 comprimés par jour.

Femme prenant un comprimé d'XLS Medical Extra Fort

Comment agit XLS Extra fort ?

Le principe actif majeur de la formulation est le clavitanol, un complexe de plantes breveté par le fabricant.

Il va inhiber les enzymes qui contribuent à l’absorption des glucides et au stockage général des graisses.

La formule combinée du bloqueur de sucre, du bloqueur de graisse et du bloqueur de glucides entraîne une réduction de l’apport calorique qui vous aide à perdre plus de poids qu’un régime et de l’exercice seuls. En outre, XLS-Medical Extra Fort abaisse les niveaux de glucose et d’insuline dans le sang, ce qui aide à réduire les envies de manger et à gérer la glycémie.

On constate également une réduction du sentiment d’appétit après quelques jours.

XL-S MEDICAL Extra Fort – Pour une aide à la Perte de Poids Efficace* – Réduit L'Absorption...
  • UNE aide à la PERTE DE POIDS EFFICACE (1) : XL-S MEDICAL Extra Fort Triple Action vous aide à perdre du poids grâce au Clavitanol, dont l'efficacité a été cliniquement prouvée (1).
  • LES BÉNÉFICES : XL-S MEDICAL Extra Fort Triple Action réduit l'absorption des calories issues des sucres lents, sucres rapides et des graisses, aide à réduire les fringales et à contrôler la...
  • DES RÉSULTATS : grâce à une réduction de l'absorption des calories, XL-S MEDICAL Extra Fort Triple Action vous aide à perdre plus de poids qu'avec un régime seul (1) - Doux pour l'organisme !
  • INGRÉDIENT PRINCIPAL D'ORIGINE NATURELLE : le Clavitanol est un complexe naturel breveté à base de plantes qui contribue à limiter l'absorption des nutriments en calories, vous aidant à perdre du...
  • XL-S MEDICAL Extra Fort Triple Action est un dispositif médical pour le traitement et la prévention du surpoids, et le contrôle du poids. Formulé sans ajout d'arômes artificiels, de conservateurs...

Comment maximiser les effets du XLS Medical Extra Fort ?

Pour rendre ce complément alimentaire plus puissant et plus efficace qu’un brûleur de graisses commun, il peut être souhaitable de l’associer à des aliments soigneusement choisis.

Nous pensons que le thé vert, le grain de café vert et le poivre de Cayenne pourraient augmenter les effets du XLS Medical Extra fort :

  • Le thé vert est une aide naturelle à la perte de graisse. Des études montrent que les antioxydants contenus dans le thé vert, connus sous le nom de catéchines, peuvent contribuer à améliorer la perte de poids en stimulant votre taux de norépinéphrine. La norépinéphrine est l’hormone de combustion des graisses de votre corps. Plus vous en avez dans votre système, plus il vous aide à brûler les graisses.
  • Le grain de café vert contient de l’acide chlorogénique. Il s’agit d’un nutriment qui peut aider à décomposer le glucose dans votre foie. C’est important car votre corps utilise cette ressource pour l’énergie. Sans ce glucose, vous devez vous tourner vers d’autres sources d’énergie, c’est-à-dire vers vos cellules graisseuses.
  • Le poivre de Cayenne est un piment fort qui augmente la température de votre corps. Ce faisant, votre corps réagit en déclenchant un processus de refroidissement pour vous réguler. Ce processus de refroidissement brûle plus de calories que vous ne le feriez normalement, ce qui vous aide à brûler plus de graisses.

Nous pensons également qu’un coupe-faim comme le glucomannane serait utile. Il s’agit d’un complexe fibreux qui gonfle dans votre estomac, ce qui vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps. Il serait un excellent complément à ce supplément et vous permettrait de respecter votre régime.

XLS Medical Force 5 ou Extra Fort : Avis final

Afin d’arrêter la spirale infernale de la prise de poids, il existe plusieurs moyens simples et efficaces comme le port d’une gaine amincissante ou une cure de compléments alimentaires qui cible l’absorption des graisses.

Les deux formules XLS conviennent aux personnes souhaitant perdre du poids ou ayant une alimentation trop riche.

Il n’y a pas vraiment de meilleur ou de moins bon, il est juste souhaitable de savoir ce que l’on cible et les objectifs que l’on veut atteindre.

XLS Medical Force 5 :

  • Perte de poids qui peut être importante
  • Réduction du tour de taille et diminution des hanches
  • Diminution de l’IMC

XLS Medical Extra Fort : 

  • Résultats assez rapides, dès 10 jours
  • Calories réduites
  • Contrôle la glycémie
  • Régule les fringales

Nous avons cependant constaté des résultats de perte de poids plus rapides avec le XLS Medical Extra Fort.

Dans l’optique d’une remise en forme et d’une meilleure santé, il faut aussi tenir compte du mode de vie général de celles et ceux qui veulent perdre du poids. La malbouffe, les régimes trop restrictifs ou encore la sédentarité n’ont jamais été un bon allié pour la perte de poids.

Que ce soit en prise quotidienne ou en appui à un régime alimentaire, xls medical force 5 ou extra fort vous feront indéniablement perdre du poids. Ils peuvent même être utilisés en mode préventif.

Les meilleurs brûleurs de graisse du mois